vcfc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

jacques.jouen@orange.fr

Et vous qu'en pensez-vous ? Empty Et vous qu'en pensez-vous ?

Ven 17 Juin - 18:28
Et vous qu'en pensez-vous ? 111

Rappelez-vous le samedi 21 Mai notre club proposait à grand renfort d'affiches et de plusieurs annonces dans la presse locale l'organisation d'une opération "Mai en Vélo" sous l'égide de notre fédération . Je ne rappelle pas le chiffre de participants (hors club) pour ne pas retourner le couteau dans la plaie.
Dimanche dernier comme vous pouvez le voir dans l'article de presse ci-joint une organisation locale oeuvrant pour la promotion des mobilités douces réunissait quant à elle plus de 60 participants ( plus que nous comptons d'adhérents) .....
Que ne faisons nous pas , que les autres font ??? ou plutôt que faisons nous que les autres n'aiment pas ???
Personnellement je ne sais pas (et ce n'est pas d'aujourd'hui, car moi aussi j'ai eu a organiser ce genre de sorties qui n'aboutissaient à rien), alors peut-être que quelqu'un d'entre vous nous donnera une tentative d'explication.
Jacques[/size]
Admin
Admin
Admin
https://vcfc.forumactif.com

Et vous qu'en pensez-vous ? Empty Re: Et vous qu'en pensez-vous ?

Sam 18 Juin - 15:24
Très cher Jacques,

Je pense qu en fait nous ne devons pas comparer ces deux manifestations aux nombres de participants.

En premier lieu parce nous pouvons faire dire ce que nous voulons aux chiffres et de ces 66 participants combien font déjà partis d' E'Caux Mobilités? l'article ne le dit pas.

Comme tu le rappelles a juste titre,ce qui est important pour le VCFC ;Nous avons su récupérer une affiche pour la modifier. Nous l'avons imprimé , distribué, affiché et chaque membre du bureau y a pris sa part. Nous avons proposé et encadré deux parcours pour offrir un gouter à l arrivée sans compter les 100 € que la fédération octroi aux clubs .

Tout ça ,me semble déja une belle victoire.

Alors peut etre que nous n'avons pas affiché exactement ou il fallait pour nous faire connaitre et notamment sur la voie verte où se trouve les cyclos mais je crois surtout que ces deux manifestations ne s'adressaient pas à la même population .

Le VCFC proposait une initiation à la randonnée à vélo hors de la ville alors qu E'caux Mobilités s'adressait à des cyclos urbains.

Tu vois , comparaison n'est pas raison.

A titre personnel j'espère qu'il y aura d'autres éditions de mai a vélo qui n'est qu un axe de communication comme l'est notre page Facebook, notre groupe WhatsApp, notre site internet et ce forum car je suis persuadé que le VCFC est doté de tout ce qu il faut pour encore se développer.

Gilles